The New Terrorist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Terrorist

The New Terrorist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...........................................................................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theGTA IVdriver
Apprenti Terroriste
Apprenti Terroriste
theGTA IVdriver


Messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : VOUS ETES DES BOSS LA TNT

........................................................................... Empty
MessageSujet: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:58

......................................... ........................................................................... 830463


Dernière édition par theGTA IVdriver le Mer 24 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firefox62680
Membre d'Al-Qaïda
Membre d'Al-Qaïda
firefox62680


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Lens / France

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:09

j'aime bien l'avant et les jantes O_o mais sinon c'est pas trop mon style
Revenir en haut Aller en bas
asteroidediablo
Membre d'Al-Qaïda
Membre d'Al-Qaïda
asteroidediablo


Messages : 414
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : marne 51

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:53

j aime pas du tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
zak62
Membre d'Al-Qaïda
Membre d'Al-Qaïda
zak62


Messages : 581
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Lens

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:28

moue... Ça fait voiture familiale j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewterrorist.forumgaming.fr
firefox62680
Membre d'Al-Qaïda
Membre d'Al-Qaïda
firefox62680


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Lens / France

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:13

toi zak t'est plutot sportive italienne type alfa roméo =)
Revenir en haut Aller en bas
Chti Choumi
Kamikaze
Kamikaze
Chti Choumi


Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : béthune

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:23

ba sa va encore! j aime bien la gueule!! sinon sa vous aimez?

........................................................................... Nissan5

........................................................................... Nissan_gtr_001
Revenir en haut Aller en bas
Chti Choumi
Kamikaze
Kamikaze
Chti Choumi


Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : béthune

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:30

J'ai rencontré cette voiture a Lyon!! et j'ai eu le privilège de monter dedans!! je peux vous confirmer qu'elle est géniale surtout avec c'est 480 CV !! tout simplement un bolide!!!
Il y en a "que" 250 livrées en France !! mais le petit bémol c'est que par exemple les 4 pneus et 4 jantes à changer coûte environ 10000 euros!! affraid affraid mais son prix est d'environ 82000 euros! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zak62
Membre d'Al-Qaïda
Membre d'Al-Qaïda
zak62


Messages : 581
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Lens

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:28

Ah Firefox tu touche mon point sensible ... les Alfas ........................................................................... Icon_razz Mais je suis plutot type BMW 118d ........................................................................... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewterrorist.forumgaming.fr
asteroidediablo
Membre d'Al-Qaïda
Membre d'Al-Qaïda
asteroidediablo


Messages : 414
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : marne 51

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:10

je kiff plutot pas mal la geule de cette voitur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
firefox62680
Membre d'Al-Qaïda
Membre d'Al-Qaïda
firefox62680


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Lens / France

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:32

a se prix la t'as nissan tu en prend 2 comme sa t'as des piece de rechange :p
Revenir en haut Aller en bas
Chti Choumi
Kamikaze
Kamikaze
Chti Choumi


Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : béthune

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:30

ah ouai c'est sur!! et en plus la boite c'est mécanique et/ou automatique!! pas mal!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firefox62680
Membre d'Al-Qaïda
Membre d'Al-Qaïda
firefox62680


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Lens / France

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 0:06

on dit manuel pas mécanique inculte :p
Revenir en haut Aller en bas
Chti Choumi
Kamikaze
Kamikaze
Chti Choumi


Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : béthune

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 1:47

dsl mon petit firefox! j'étudie dans la mécanique! et on dit bien boite mécanique alias manuelle!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
firefox62680
Membre d'Al-Qaïda
Membre d'Al-Qaïda
firefox62680


Messages : 496
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Lens / France

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:07

ouai ouai :p bon je suis un inculte alors =)
Revenir en haut Aller en bas
zak62
Membre d'Al-Qaïda
Membre d'Al-Qaïda
zak62


Messages : 581
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Lens

........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:56

Chti Choumi a écrit:
dsl mon petit firefox! j'étudie dans la mécanique! et on dit bien boite mécanique alias manuelle!! Laughing Razz
1/0 pour chti choumi ........................................................................... 332855
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewterrorist.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................................................   ........................................................................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...........................................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Terrorist :: Divers :: Sport :: Automobile-
Sauter vers: